Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Force

Infiny Force

Voir la description

4 en 1 : pied mixeur - hachoir - fouet - pied spécial mayonnaise Puissance 750 Watts - 20 vitesses + turbo Bol hachoir 500 ml Bol mesureur 800 ml

Rejoindre

5 questions sur la communauté Infiny Force - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

A combien de tours /minute commencent les vitesses

Bonjour, Quels sont les niveaux de vitesses. Merci

Mixer des noisettes

Bonjour,Je souhaitais savoir s'il était possible de mixer des noisettes avec le hachoir de ce mixeur, ou si cela risquait de l'endommager.Merci de votre aide !

Elmbout pour mayonnaise

Bonjour, Ce matin je me suis aperçu que la lame de l'embout pour faire les mayonnaises était horizontale d'un côté et pliée vers l'intérieur pour l'autre moitié ?, j'ai un doute à savoir si c'est normal ou pas, ça un bout de temps que je ne m'en était pa... voir la suite

glace pilée

Bonjour, Pour ceux qui ont ce produit, je voudrait savoir si il est assez performant pour faire de la glace pilée. mon ancien mixeur pouvait le faire sans problème mais le modèle n'existe plus et je ne trouve cette indication dans aucune fiche technique... voir la suite

Moulinex DD863110 INFINY FORCE

Bonjour, J'aimerais savoir si le fouet fournit avec ce pied mixer est suffisant pour battre des blancs en neige ou monter une chantilly. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit