A combien de tours /minute commencent les vitesses
Bonjour, Quels sont les niveaux de vitesses. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quels sont les niveaux de vitesses. Merci
Bonjour,Je souhaitais savoir s'il était possible de mixer des noisettes avec le hachoir de ce mixeur, ou si cela risquait de l'endommager.Merci de votre aide !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce matin je me suis aperçu que la lame de l'embout pour faire les mayonnaises était horizontale d'un côté et pliée vers l'intérieur pour l'autre moitié ?, j'ai un doute à savoir si c'est normal ou pas, ça un bout de temps que je ne m'en était pa... voir la suite
Bonjour, Pour ceux qui ont ce produit, je voudrait savoir si il est assez performant pour faire de la glace pilée. mon ancien mixeur pouvait le faire sans problème mais le modèle n'existe plus et je ne trouve cette indication dans aucune fiche technique... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si le fouet fournit avec ce pied mixer est suffisant pour battre des blancs en neige ou monter une chantilly. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil