Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Force

Infiny Force

Voir la description

4 en 1 : pied mixeur - hachoir - fouet - pied spécial mayonnaise Puissance 750 Watts - 20 vitesses + turbo Bol hachoir 500 ml Bol mesureur 800 ml

Rejoindre

Mixer des noisettes

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il était possible de mixer des noisettes avec le hachoir de ce mixeur, ou si cela risquait de l'endommager.

Merci de votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Mixer des noisettes

  • non aucun probleme

  • Bonjour,


    Oui vous pouvez tout à fait mixer des noisettes, des amandes ou autres fruits sec avec ce mixeur sans l'abimer pour autant !



  • Le mixer me semble puissant et bien assez pour mixer des noisettes. Directement avec le mixer ou via le bol hachoir.

  • Bonjour. Même si les réponses sont partagées, c'est très fortement déconseillé. Extrait du manuel utilisateur:

    "N'utilisez pas le mixeur pour des préparations à base d'aliments durs (sucre, chocolat, café, glaçons ..."

  • Je dirai que non, ou en prenant le risque de l'abimer trés rapidement

  • Je n'ai jamais essayé mais je dirais que c'est possible. Commencez avec une petite quantité de noisettes pour voir.

  • c'est pas fait pour.

  • Oui sans problème :)

  • Jamais essayé ! Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit