Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Force

Infiny Force

Voir la description

4 en 1 : pied mixeur - hachoir - fouet - pied spécial mayonnaise Puissance 750 Watts - 20 vitesses + turbo Bol hachoir 500 ml Bol mesureur 800 ml

Rejoindre

Elmbout pour mayonnaise

Bonjour, Ce matin je me suis aperçu que la lame de l'embout pour faire les mayonnaises était horizontale d'un côté et pliée vers l'intérieur pour l'autre moitié ?, j'ai un doute à savoir si c'est normal ou pas, ça un bout de temps que je ne m'en était pas servi. Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Elmbout pour mayonnaise

  • Bonjour, j'ai eu une réponse de Moulinex et un des côté de la lame est bien pliée, donc mon embout est correct. Bonne journée
  • non je pense que la lame de l embout doit etre horizontale de chaque coté. neanmoins certaines lammes sont légerement pliées de chaque coté
  • Bonsoir, C'est gênant d'avoir deux avis différents, il me faut un troisième avis pour savoir si la lame est bien recourbée ou droite ? merci d'avance
  • oui une des lames est légèrement incurvée vers l'inérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit