Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 19 réponses à la question Robot cuiseur

  • Bonjour,

    Il faut un peu de force pour enlever le bol et le couteau. Avec l'écran tactile n'est pas forcement pratique si on a des problèmes avec les doigts. Sinon il est simple d'utilisation.

  • Bonjour,

    Si c'est une personne d'un certain âge il sera peut-être un peu compliqué à utiliser (tout passe par un écran tactile). De plus pour mettre et enlever le bol il faut pas mal de poigne (appuyer sur un bouton et en même temps tirer fort). Pour moi ça va mais si c'était pour ma mère je ne l'aurais pas pris.

  • Bonjour, si votrr maman a des problèmes de mobilité je lui conseille pas. Il va être compliqué à nettoyer pour elle

  • Bonjour, c'est un cadeau que j'ai fait, je n'ai pas eu de commentaires !

    • Bonjour,
    • Je l' ai offert à ma mère et elle en est satisfaite. Le bol va au lave vaisselle sinon pour un nettoyage à la main, on peut retirer les couteaux. Cdlt

  • Bonjour,

    L'appareil est simple d'utilisation mais il nécessite cependant un peu de manipulation pour le retirer du socle (appui sur un bouton et retrait du bol en le tirant vers le haut). Et pour ouvrir le couvercle (pour ajouter un ingrédient par exemple), il faut obligatoirement retirer le bol de son socle.

    Ce n'est pas compliqué en soit mais si votre maman a des problèmes aux mains, ça peut être difficile pour elle.

    L'idéal serait d'aller en magasin avec elle pour qu'elle essaie sur un modèle d'exposition.

  • Bonjour

    Le demontage du couteau pour nettoyage est simple mais nécessite un peu de "poigne".

    Ainsi que le maniement du couvercle

  • Bonjour, oui il est facile à utiliser, par contre il n'est pas si facile à nettoyer... après en laissant tremper les accessoires dans le bol cela peut peut-être aller! bonne journée à vous

  • Bonjour, il est très simple d'utilisation et avec beaucoup de recettes, il y a également une fonction pour pré-nettoyer le bol et faciliter son lavage.

    Attention cependant, il y a une légère résistance du bol au moment de l'enlever pour assurer la chauffe de l'appareil, ce qui demande un peu de force.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit