Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 19 réponses à la question Robot cuiseur

  • Bonjour je rajouterai que le fait que le couteau soit fixe en fonction des preparations il est difficile de nettoyer dessous les lames.

  • Mon épouse a eu un vorwerk et monsieur cuisine plus et maintenant celui la et elle me dit qu'il dans la même catégorie que le reste donc oui assez intuitif et facile d'utilisation.

  • Bonjour je l'ai offert à ma mère également qui l'utilise souvent elle ne s'en plaint pas.

  • Bonjour, je le trouve très simple à utiliser. Mais effectivement je suis d'accord avec d'autres commentaires, pour le couvercle c'est compliqué, parfois ça marche nickel et d'autre fois je galères pour le fermer et l'ouvrir.

  • Bonjour, il est simple d'utilisation mais très galère pour fermer et ouvrir le couvercle et même pour retirer ou mettre la base

    Je préfère le Cookeo.

  • Très simple d'utilisation et facile à nettoyer y'a une option rinçage dessus

  • Bonjour,

    Il est simple d'utilisation avec l'écran

    Mais pour la fermeture du couvercle...il faut quand même avoir un peu de ''force''.

    Le nettoyage n'est pas si simple selon les préparations qui collent.

    Bol vite lourd avec les ingrédients.

    Après je suis contente de mon achat mais au vu des soucis de votre maman... peut être compliqué...

    A voir selon les autres réponses pour faire votre choix.

  • il est simple d'utilisation et efficace

    mais le couvercle est assez dur à installer surtout avec des problèmes aux mains.

  • Bonjour, oui il est très bien et très pratique

  • Non pas simple à ouvrir ou fermer, nettoyer et porter pour quelqu'un avec une préhension fragile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit