Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Conseil de cuisson

Bonjour ,qui utilise cette friteuse et est ce que les frites sont croustillantes comme dans une friteuse avec de l'huile merci

Consulter les 18 réponses à la question Conseil de cuisson

• Bonjour, je ne peux pas vous dire, nous l'avons achetée pour un loto, nous ne nous en sommes servie, désolée

• Avec des frites surgelés c'est presque pareil, mais avec des vrais frites non.

• bjr

je n'ai pas encore testé les frites. J'ai fait cabillaud picard et pommes dauphines et cela a bien fonctionné.

• nous utilisons cette friteuse depuis un mois, les frittes ne sont pas aussi bonnes qu'avec une friteuse à l'huile, néanmoins elles sont très bonnes quand même, elles ont plus l'allure des frittes au four (plus saines et la cuisson est beaucoup plus rapide).

• bonjour oui les frites sont croustillantes

• Bonjour, je l'ai eu à Noël, j'ai testé avec des frites au four sans huile c'est vraiment super

• Bonjour,

Pour moi les friteuses sans huile ne peuvent être comparées avec les friteuses "classiques". Cependant avec cette friteuse elle sont croustillantes et fondantes (moins grasses bien sûr). A essayer peut-être à 190 degrés au lieu de 180 pour la température pré réglée...

Cordialement

• Bonjour, pour l'avoir à la maison. Il faut simplement trouver le temps et la puissance qui convient à comment vous voulez vos frites. Je les aiment croustillantes et moelleuses à l'intérieur. Je les mets donc à 200° pendant 35 minutes ! Et c'est PARFAIT.

Je vous conseille vraiment ce air fryer qui fait les frites comme dans une friteuse mais avec 95 d d'huile en moins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit