Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Conseil de cuisson

Bonjour ,qui utilise cette friteuse et est ce que les frites sont croustillantes comme dans une friteuse avec de l'huile merci

Consulter les 18 réponses à la question Conseil de cuisson

• Bonjour,

J'ai acheté cette friteuse sans huile. Les friteuse sont super bonnes , croustillantes et légères. J'ai fait aussi des légumes et c'est vraiment top.

• Malheureusement, je ne peux pas encore vous apporter mon aide, car j'attends encore la mienne. 

• Honnêtement difficile d'avoir une cuisson homogène du premier coup. Il m'a fallu plusieurs essais avant de trouver la bonne quantité d'huile et le bon temps de cuisson.

• Bonsoir, nous avons utilisé l'airfryer pour la première fois pour faire des frites. Elles n'étaient pas réellement croustillantes mais je pense que nous en avions mis trop. En revanche, elles étaient cuites en 30 minutes juste avec une cuillère d'huile. Il doit falloir remuer à mi cuisson car elles n'étaient pas toutes uniformément dorées. Il faut sans doute tester plusieurs recettes pour se faire la main.

• Oui mais ne pas oublier de les remuer deux ou trois fois.

• Bonsoir. Je n"ai pas obtenu des frites aussi moelleuses et croustillantes comme une cuisson en friteuse à huile.

• Bonjour j'ai acheté ce modèle pendant la Black friday. J'ai pu tester quelques recettes. Les frites il ne faut pas s'attendre au même résultat qu'avec une friteuse mais vous avez un texture très intéressante avec du croustillant. Pour des frites il faut compter 30 mn voir plus selon la quantité. Il faut remuer régulièrement en cours de cuisson. J'ai acheté un spray dans lequel je mets de l'huile de tournesol et je vaporise légèrement. J'ai testé des légumes, des nuggets, des sticks de mozza, des calamars à la romaine. Je ne regrette pas du tout cet achat

• Bonjour.

Les frites sont croustillantes mais un peu sèches. Je vous conseille de rajouter une cuillère à soupe d'huile et de bien mélanger avec les frites avant cuisson. Il faut savoir que le résultat est tout de même différent que des frites faites dans une friteuse à huile.

• Bonjour,

je vous confirme que ça fonctionne vraiment très bien.

• Moi je l'utilise casiment tout les jours depuis que je l'es et franchement les frites sont croustillante et super bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit