Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP826H10 DOUBLE FORCE DIGITAL

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 7 fonctions pré-programmées - Interface intuitive 10 accessoires inclus Boîte de rangement

Rejoindre

24 questions sur la communauté FP826H10 DOUBLE FORCE DIGITAL - Robot multifonction - MOULINEX

avez vous un livre de recettes qui correspond à ce produit et si oui ça m'intéresse

Bonjour, je souhaiterai savoir quel accessoire sert à quoi Merci

Répondre

NOTICE DU ROBOT MOLINEX FP826H10

Je voudrais la notice explicative du robot moulinex adacio3 réf.FP826H10. Merci

Répondre

Toujours léger easy lock Brille toujours

Toutes les serrures ont été vérifiées mais le voyant est toujours allumé

Robot ne s'allume pas

Bonsoir, depuis quelques années j'ai un robot moulinet double force fp826h10. Depuis aujourd'hui il ne s'allume pas, comme si il n'était pas alimenté. le bol et le couvercle sont bien enclenchés. s'avez vous d'où cela peu provenir?

Répondre

Pâte à pizza?

Bonjour, ce robot permet il de faire des pâtes à pizza ou à pain? Le kit pâtissier permet il de remplacer un robot pâtisserie de base?Merci

Ou est le couvercle du Blender ??

Je n'ai pas le couvercle du Blender dans le colis! Il est donc inutilisable !

Répondre

Capuchon sur le couvercle du blender

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil, et ma question est la suivante. Le couvercle du blender a un "trou carré" afin de mettre un "capuchon" en plastique circulaire. De ce fait tout l'espace n est pas occupé et il y a des jours. Est ce normal d avoir ... voir la suite

Fonction Easylock

Bonjour, à qoui sert cette fonction ? Comment ? et comment réouvrir le cadena ? Merci

Bouton start/stop clignote continuellement

Bonjour Le bouton start and stop clignote continuellement lorsque le moteur ne tourne pas (à l'allumage de l'appareil ou lorsque on a appuyé pour stopper le moteur). Est-ce normal ? Merci

accessoires

BonjourTous les accessoires sur la photo sont-ils inclus ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit