Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai cru au début de mon achat à la même panne. En fait la sécurité du bol principal est un peu dure.
Il faut bien aller au bout du verrouillage du bol ET idem pour le couvercle qu'il convient de placer en bonne position pour que la sécurité vienne en regard de la poignée grise et permettre la mise en route du moteur.
Si vous avez déjà fait tout cela c'est sans doute une anomalie plus grave relevant sans doute du SAV.
Pour ce qui me concerne, depuis que j'ai compris ce système de double sécurités, un peu dure et pas toujours faciles à aligner (il faut même un peu de force pour le bol ) cela marche très bien, même très très bien.
Moulinex devrait changer sa notice qui n'est pas du tout claire sur ces points et les images fournies ne sont à mon sens pas explicites.
J'espère vous avoir aidé....