Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP826H10 DOUBLE FORCE DIGITAL

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 7 fonctions pré-programmées - Interface intuitive 10 accessoires inclus Boîte de rangement

Rejoindre

Capuchon sur le couvercle du blender

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil, et ma question est la suivante. Le couvercle du blender a un "trou carré" afin de mettre un "capuchon" en plastique circulaire. De ce fait tout l'espace n est pas occupé et il y a des jours. Est ce normal d avoir un couvercle avec une ouverture carré et un capuchon rond? Les liquides ne risquent pas d être projetés à l'extérieur ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Capuchon sur le couvercle du blender

  • J'ai fait le test en le remplissant au niveau max (1,5L) d'eau, et rien ne sort. La forme intérieure des capuchons doit être étudiée pour.

  • C'es fait exprès: tous les blenders ont sur leur couvercle un espace pour éviter les surpressions à l'intérieur du blender quand il entre en fonctionnement. Ce petit espace voulu est donc une aération normale qui évite le désagrément de voir sous la pression le bouchon projeté... De plus si on ne dépasse pas le niveau recommandé dans le bol, aucun risque de projections. Donc tout est normal et les ingénieurs de Moulinex ont bien fait leur travail...

    • @goda21226142 Merci beaucoup goda

  • Bjr, je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de projections à l'extérieur.

    • @ludo65513323 Non, en effet après vérification le bouchon va dans un orifice rond dans le mien et pourtant c'est la même référence d'appareil. Voyez avec Darty s'il n'y a pas un problème de correspondance de bouchon.

    • @made55545535 Merci pour votre réponse et j en déduit que vous avez le même système à savoir un couvercle avec une ouverture carré et le "capuchon" rond?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit