Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

Bouton marche arrêt

Bonjour, peut-on éteindre la cafetière avec le bouton ou faut-il attendre qu'elle s'éteigne automatiquement au bout de 30 mn ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Bouton marche arrêt

  • Je confirme que le bouton permet d'allumer comme d'éteindre. Pas besoin d'attendre les 30mn, ce n'est qu'une sécurité en cas d'oubli.
  • bonjour, il faut arrêter la cafetière avec le bouton marche arrêt.
  • Grâce à votre question j'ai appris que la cafetière s'éteignait au bout de 30 mn, je l'ignorais. Je me sers toujours du bouton manuellement. Merci aux réponses des utilisateurs!
  • Bonjour, vous pouvez éteindre le bouton de la cafetière avant la demi-heure.
  • Moi elle ne s'est jamais éteinte seule.. défectueuse probablement... Mais certains sites donnaient un arrêt auto d'autres Non. Soyez prudent! Éteignez au bouton!
  • Oui , bien sûr , vous pouvez éteindre votre cafetière avec le bouton.Et je vous le conseille vivement à moins que vous ne vouliez augmenter votre facture d'électricité. La coupure des 30 ' étant une sécurité supplémentaire. Bon café. !
  • Bonjour, oui il y a un bouton pour éteindre.
  • Avec cette cafetIere il y a les 2 possibilités : arrêter manuellement ou arret automatique au bout de 30 minutes.
  • Bonsoir, elle fait les deux. On peut l'éteindre, mais si on l'oublie elle le fait seule. Cordialement
  • Oui elle s'éteint bien via le bouton on/off inutile d'attendre l'arrêt automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit