Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

13 questions sur la communauté FG260811 - Cafetière - MOULINEX

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

PROBLEME cafetiere Moulinex Subito qui s'allume toute seule

Bonjour, J'ai une cafetiere Moulinex Subito à filtre avec un bouton marche/arret la plus simple possible et depuis ce matin, elle s'allume toute seule, nous l'avons depuis 2ans et demi, est-ce obsolescence programmée ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci et... voir la suite

Question résolue

ne chauffe plus

Bonjour, J'appui sur le bouton pour démarrer, le bouton s'allume et la cafetière ne chauffe plus. POURQUOI? merci

Cafetière qui ne arête pas seule

Bonjour, Cafetière qui doit s éteindre au bout de 30 minutes !! Mais qui reste allumée, une idée svp? Merci

Comment bien détartrer cafetière principio ?

Bonjour, Je voudrais nettoyer ma cafetière Principio avec du vinaigre blanc, car plus de produit de détartrage... la dernière fois que j'ai fait ça.... mon café sentait le vinaigre pendant une semaine lol Vous avez une technique spéciale ? Merci pour v... voir la suite

Pb cafetière SOS

Bonjour, Cela fais 2 ans que j’ai acheter cette cafetière. Jusque là aucun soucis. Sa fais un peu plus d’une semaine qu’elle s’allume toute seule. On a vu qu’elle se mettais à chauffer puis le bouton s’allume. On ne sais pas pourquoi. C’est dû à quoi?... voir la suite

puissance ?

bonjour peut-on connaître la puissance de cette cafetière ? 1000 watts ? merci

Couvercle du pot verseur

Bonjour, peut séparer le couvercle du pot verseur pour le lavage? Par peur de casser le plastique je n’ai osé le défaire de peur de le casser. Merci à tous pour votre aide. Cordialement.

Bouton marche arrêt

Bonjour, peut-on éteindre la cafetière avec le bouton ou faut-il attendre qu'elle s'éteigne automatiquement au bout de 30 mn ? merci

Filtre permanent

Bonjour, peut-on utiliser un filtre permanent au lieu d'un filtre papier? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit