Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage cafetière

  • Bonjour, la cafetière est très facile à nettoyer et suis contente de mon achat.

  • Je ne sais pas c'était un cadeau

  • Bonjour,

    Je ne vois pas bien comment des moucherons peuvent vous importuner, dans la mesure ou vous ne laissez pas le marc de café dans le porte-filtre pendant des semaines.

    Pour le nettoyage du calcaire, utilisez, comme préconisé, du détartrant en poudre (sachets inclus généralement dans les paquets de filtre).

    Cdlt, Philippe

  • On ne peut plus simple pour le nettoyage.

    Le porte filtre est complètement amovible ainsi que le couvercle du "pot verseur".

  • On ne peut plus simple pour le nettoyage.

    Le porte filtre est complètement amovible ainsi que le couvercle du "pot verseur".

  • Bonjour, oui simple à nettoyer, par contre pour les moucherons cela nous arrive d'en avoir quelques fois.

  • Bonjour

    Je ne vois pas de grandes difficultés pour le nettoyage.

    Ras de ce côté là

  • Pour le détartrage je mets de l' eau anti calcaire, après je la rince a l'eau chaude, ou au lave vaisselle au pire au carbonate de soude.

    Ou avec de liquide vaisselle et avec un rince bouteille ( goupillon)

    Autrement très bon article rien a redire

  • Bonjour,

    Aucun probleme pour le nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit