Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

PROBLEME cafetiere Moulinex Subito qui s'allume toute seule

Bonjour,

J'ai une cafetiere Moulinex Subito à filtre avec un bouton marche/arret la plus simple possible et depuis ce matin, elle s'allume toute seule, nous l'avons depuis 2ans et demi, est-ce obsolescence programmée ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci et a t-il pu la réparer seul ?

Merci de vos retours.

bien cordialement,

Charlotte

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME cafetiere Moulinex Subito qui s'allume toute seule

  • Bonjour, si elle s'allume seule à part le bouton M/A je ne vois pas. Toutes les pièces sont référencées chez Moulinex. Bonne journée. https://pieces-detachees.darty.com/article/appliance/1966328
  • Bonjour, désolée mais cette cafetière était un cadeau je ne peux vous répondre. Cordialement. EC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit