Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

Bouton marche arrêt

Bonjour, peut-on éteindre la cafetière avec le bouton ou faut-il attendre qu'elle s'éteigne automatiquement au bout de 30 mn ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Bouton marche arrêt

  • Oui on peut éteindre avec le bouton.
  • elle s 'éteint toute seule au bout de 30 mn
  • Pas de soucis, on peut éteindre la cafetière avec le bouton quand on le souhaite.
  • pour éteindre il suffit, effectivement, d'appuyer sur le bouton, inutile d'attendre 30 minutes
  • Bonjour, vous pouvez l éteindre avec le bouton
  • Bonjour, La cafetière peut être éteinte avec le bouton. Sinon, elle s'éteint automatiquement.
  • Bonsoir, on peut aussi l'éteindre grâce à l'interrupteur
  • On peut bien sur étendre la cafetière avec le bouton sans attendre l'arrêt automatique au bout de 30 minutes
  • J'ai cette cafetière et pour prolonger sa durée de vie, j'appuies sur le bouton d'arrêt mais il est vrai qu'il m'arrive d'oublier surtout si je suis avec des amies, l'avantage étant qu'elle s'arrête automatiquement. j'espère avoir pu vous aider.
  • On peut éteindre la cafetière soit avec le bouton soit elle s'arrête automatiquement au bout de 30 mn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit