Arrêt de l appareil
BonjourComment peut arrêter l air flyer 8,3 l avant la fin du programmeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai fait cuire des courgettes il a fallu une heure et demie pour les faire cuire je voudrais les faire cuire sans le grill je ne sais pas comment faire merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment peut arrêter l air flyer 8,3 l avant la fin du programmeMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment utiliser l'appareil svp
Bonjour Combien de temps de cuisson pour des frites
BonjourJe voudrais savoir comment de temps dure le cuisson par exemple pour un poulet ?merci
bonjour qqun a-t-il déjà fait cuire un poulet entier? pour quel résultat?merci
bonjourJe recherche les recettes que je peux faire avec easy Fry ultramerci
Bonjour J ai acheté récemment ce produit, mais je n'arrive pas à faire de recettes (ex: bourguignon) j'ai du l e finir à cuire sur le gaz. Quels sont les programmes pour cuire, rechauffer. Merci pour votre aide
bonjourpouvez vous nous fournir quelques recettes à faire avec notre friteusemerci
Bonjour, Je voudrais un guide d'utilisation pour se type d'appareils.je ne sais pas comment faire marcher le ultra fry EZ111810 sans le grill Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil