Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EZ111810 easy fry ultra noir

EZ111810 easy fry ultra noir

 - 
358 membres
Voir la description

Friteuse sans huile grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes Thermostat réglable jusqu’à 200 °C 8 programmes automatiques Technologie Air Fryer : résultats croustillants et dorés.

Rejoindre

12 questions sur la communauté EZ111810 easy fry ultra noir - Friteuse - MOULINEX

Cuisson sans grill

Bonjour, J'ai fait cuire des courgettes il a fallu une heure et demie pour les faire cuire je voudrais les faire cuire sans le grill je ne sais pas comment faire merci d'avance

Répondre

Arrêt de l appareil

BonjourComment peut arrêter l air flyer 8,3 l avant la fin du programmeMerci

AIRFRYER MOULINEX EZ111810

Bonjour Comment utiliser l'appareil svp

Le temps de cuisson des frites

Bonjour Combien de temps de cuisson pour des frites

temps de cuisson

BonjourJe voudrais savoir comment de temps dure le cuisson par exemple pour un poulet ?merci

Répondre

cuisson d'un poulet entier

bonjour qqun a-t-il déjà fait cuire un poulet entier? pour quel résultat?merci

Répondre

Recette

bonjourJe recherche les recettes que je peux faire avec easy Fry ultramerci

Répondre

Manuel d'utilisation

Bonjour J ai acheté récemment ce produit, mais je n'arrive pas à faire de recettes (ex: bourguignon) j'ai du l e finir à cuire sur le gaz. Quels sont les programmes pour cuire, rechauffer. Merci pour votre aide

recette de cuisine

bonjourpouvez vous nous fournir quelques recettes à faire avec notre friteusemerci

Recette de cuisine et guide

Bonjour, Je voudrais un guide d'utilisation pour se type d'appareils.je ne sais pas comment faire marcher le ultra fry EZ111810 sans le grill Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit