Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EZ111810 easy fry ultra noir

EZ111810 easy fry ultra noir

 - 
359 membres
Voir la description

Friteuse sans huile grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes Thermostat réglable jusqu’à 200 °C 8 programmes automatiques Technologie Air Fryer : résultats croustillants et dorés.

Rejoindre

AIRFRYER MOULINEX EZ111810

Bonjour Comment utiliser l'appareil svp

Consulter les 10 réponses à la question AIRFRYER MOULINEX EZ111810

  • bjr uniquement pour les frites

  • Bonjour, désolé je ne peux répondre à votre question c'était un cadeau.. Mais fonctionne très bien d'après mon grand-père.. Je vous laisse consulter la notice et bien vous concentrer, tout y est indiqué. Mon grand-père à trouvé alors qu'il est vraiment nul dans tout ça..

  • Il suffit de lire la notice très pratique. On branche sur une prise et on lit les instructions ! Bonnes frites et bon poulet voire bon poisson !

  • Bonsoir. Branchez vous suivez les instructions. Et attention à ne pas pinger mon adresse IP. Merci

  • C'est Moulinex et pas Darty qui est en manque d'un guide utilisateur pour l'appareil. Sur la notice d'utilisation il n'y même pas de mots écrit. En Anglais cela s'appelle 'trial and error' ... et pourtant quand tu recherche internet il y a beaucoup de recettes.

  • Bonjour, il faut que vous regardez la notice d'utilisation C'est assez simple, il faut appuyer sur le bouton allumer, puis diriger avec les flèche cordialement.

  • En lisant la notice, si besoin la télécharger sur internet ou le site DARTY

  • vous l'allumez, vous sélectionner la température, puis le temps et start

  • Bonjour,

    Je l'utilise pour tout poisson, cuisse de poulet, cuisse de lapin, pomme de terre sautée, frite et autres légumes. Pour les temps je regarde sur internet au départ et je me suis fais un carnet. Franchement je trouve cet appareil génial et très facile d'entretien. Franchement non seulement je ne le regrette pas, mais je le conseil.

  • Bonjour, super simple il suffit de le brancher, de mettre ce qu'on veut cuire ou chauffer dans le bac, de sélectionner avec le bouton « mode » le type d'aliment que l'on fait cuire (frites, viandes, pain…) et avec un même autre bouton de sélectionner la température et le temps, puis d'appuyer sur démarrer. Il s'arrête tout seul à la fin du temps, on peut rajouter de l'huile si l'on veut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit