Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EZ111810 easy fry ultra noir

EZ111810 easy fry ultra noir

 - 
359 membres
Voir la description

Friteuse sans huile grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes Thermostat réglable jusqu’à 200 °C 8 programmes automatiques Technologie Air Fryer : résultats croustillants et dorés.

Rejoindre

Manuel d'utilisation

Bonjour 
J ai acheté récemment ce produit, mais je n'arrive pas à faire de recettes (ex: bourguignon) j'ai du l e finir à cuire sur le gaz. Quels sont les programmes pour cuire, rechauffer.

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • Bonjour désolé je ne peux pas vous répondre j'ai pas encore cuit de viande rouge

  • Bonjour,

    Cet appareil est conçu pour cuire sans sauce ni jus, seulement à la vapeur ou cuisson type four comme pour les pommes de terre . Personnellement, je l'utilise pour faire des frites. C'est comme des patates au four en forme de frites. C'est correct en goût. Bien cordialement

  • Bonjour,

    Merci de m'en informer le jour où vous ferez le test.

    Bonne journée

  • Acheté depuis peu, pas possible de vous renseigner, pour le moment je n'ai fait que des frites. Bon courage

  • Bonjour,

    je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour ma mamie donc je ne pourrais pas vous aider sur les programmes … dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit