Brosse fournie avec le produit?
Bonjour, je voudrais savoir si une brosse est fournie avec ce produit ( pour ne pas rayer les meubles)? Aussi, y a-t-il des puissances différentes? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si une brosse est fournie avec ce produit ( pour ne pas rayer les meubles)? Aussi, y a-t-il des puissances différentes? Merci d'avance
bonjour je souhaiterais savoir si la prise peut se débrancher du système de fixation murale. En effet, notre prise de courant étant de l'autre côté du mur seule une fiche peut passer dans le trou fait dans le mur à cet effet. Merci
bonjour J'aimerais savoir si on peut poser le socle, car je n'ai aucun endroit où je pourrais l'accrocher. Je voudrais le poser. Est-ce possible ? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour je souhaiterais savoir si ce model a un bouton marche arrêt ou faut il rester appuyer sur le bouton pour aspirer. Merci
Bonjour. Jaimerais savoir si ce modèle d'aspirateur à main à un système de fixation. Ce n'est pas précisé dans la description, je suppose donc que ce n'est pas le cas mais sur une des photos il semblerait qu'il soit posé sur un système de fixation mur... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil