Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXTENSO DRY MX4423WA

EXTENSO DRY MX4423WA

Voir la description

Puissance 4.8 Volts - Autonomie 12 minutes Capacité 375 ml - Filtre permanent lavable Support mural Suceur télescopique intégré

Rejoindre

Brosse fournie avec le produit?

Bonjour, je voudrais savoir si une brosse est fournie avec ce produit ( pour ne pas rayer les meubles)? Aussi, y a-t-il des puissances différentes? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Brosse fournie avec le produit?

  • Bonjour Oui il y a une brosse qui se range à l'intérieur de la base murale mais pas de puissaccès différentes. Juste un bouton marche / arrêt.
  • il y a effectivement une brosse de fourni avec l'aspirateur il y a qu'une vitesse mais très puissant je suis très satisfait de ct achat
  • Bonjour, Il n’y a qu’une seule vitesse et je n’ai pas souvenir d’une brosse fournie avec . Ceci étant nous sommes très contents de cet achat que nous utilisons uniquement en aspirateur de table.
  • Bonjour oui il y a effectivement une brosse de fourni avec l'aspirateur demain par contre il n'y a qu'une seule vitesse j'en suis contente pour l'usage que je souhaitais en faire c'est très bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit