Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXTENSO DRY MX4423WA

EXTENSO DRY MX4423WA

Voir la description

Puissance 4.8 Volts - Autonomie 12 minutes Capacité 375 ml - Filtre permanent lavable Support mural Suceur télescopique intégré

Rejoindre

Bouton marche/arret

Bonjour je souhaiterais savoir si ce model a un bouton marche arrêt ou faut il rester appuyer sur le bouton pour aspirer. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bouton marche/arret

  • Bonjour, il y a bien un bouton marche arrêt.
  • ce modèle dispose d'un bouton coulissant ; en le poussant vers l'avant il s'enclenche et en le ramenant vers l'arrière il s'arrête. Pour l'instant, la charge tient très longtemps.
  • Bonjour, oui il y a un bouton marche arrêt, pas de problème... cet aspirateur est très pratique, il manque juste un peu de puissance d'aspiration... Cordialement
  • il y a un bouton marche arrêt un suceur téléscopique et une petite brosse
  • oui, il y a un bouton marche-arrêt. l'appareil est très bien conçu en tous points, j'en suis très contente
  • inutile de rester appuyé sur le bouton pour aspirer. il dispose d'une position marche et d'une position arret.
  • oui il y a un bouton marche/arrêt. Il ne faut pas rester appuyé pour aspirer. Sur l'image on voit ce bouton, il est rose
  • Bonjour il y a effectivement un bouton marche arrêt qui facilite son utilisation. Cela plusieurs mois que je l'utilise et j'en suis très satisfait. Cdt
  • Bonjour il y a bien un bouton marche / arrêt
  • Bonsoir , il y a un bouton marche arrêt . Très satisfait de notre achat . Très bonne aspiration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit