Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXTENSO DRY MX4423WA

EXTENSO DRY MX4423WA

- 
107 membres
Voir la description

Puissance 4.8 Volts - Autonomie 12 minutes Capacité 375 ml - Filtre permanent lavable Support mural Suceur télescopique intégré

Rejoindre

Bouton marche/arret

Bonjour je souhaiterais savoir si ce model a un bouton marche arrêt ou faut il rester appuyer sur le bouton pour aspirer. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bouton marche/arret

• Bonjour, il y a bien un bouton marche arrêt.
  • ce modèle dispose d'un bouton coulissant ; en le poussant vers l'avant il s'enclenche et en le ramenant vers l'arrière il s'arrête. Pour l'instant, la charge tient très longtemps.
  • Bonjour, oui il y a un bouton marche arrêt, pas de problème... cet aspirateur est très pratique, il manque juste un peu de puissance d'aspiration... Cordialement
  • il y a un bouton marche arrêt un suceur téléscopique et une petite brosse
  • oui, il y a un bouton marche-arrêt. l'appareil est très bien conçu en tous points, j'en suis très contente
  • inutile de rester appuyé sur le bouton pour aspirer. il dispose d'une position marche et d'une position arret.
  • oui il y a un bouton marche/arrêt. Il ne faut pas rester appuyé pour aspirer. Sur l'image on voit ce bouton, il est rose
  • Bonjour il y a effectivement un bouton marche arrêt qui facilite son utilisation. Cela plusieurs mois que je l'utilise et j'en suis très satisfait. Cdt
  • Bonjour il y a bien un bouton marche / arrêt
  • Bonsoir , il y a un bouton marche arrêt . Très satisfait de notre achat . Très bonne aspiration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit