Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOC183

DOC183

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Inclus : Moule à gâteau

Rejoindre

Vapeur sortant des poignees

Bonjour, j ai acheté ce cookeo en août, de la vapeur sortait des poignées, je l ai ramené et le magasin me l a échangé. Malgré un nouveau cookeo, j ai énormément de vapeur qui sort des poignées et de l eau coule en a l arriere de la machine en dehors du récupérateur. Pourtant j ai essayé de moins visser l ecrou mais rien n y fait. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je me demande s'il n y aurait pas un défaut de fabrication sur la série. Merci d avance.

Consulter les 15 réponses à la question Vapeur sortant des poignees

  • en ce qui me concerne je n'ai pas de problèmes avec mon Cookeo. J'en suis au 2ème, le 1er je l'ai donné à mes petits enfants et il avait 18 mois et je m'en sers tous les jours. demandez l'échange, il doit s'agir d'une série défectueuse.

  • Bonsoir, j'ai ce Cookeo depuis avril et honnêtement je n'ai jamais rencontré ce problème alors que j'utilise l'appareil entre 3 et 5 fois par semaine. Une seule fois, de l'eau a débordé du petit bac récupérateur à l'arrière mais parce que j'avais enchaîné plusieurs recettes sans le vider... je ne vois pas d'où peut provenir votre soucis.

  • Bonsoir, non aucun souci , pas de vapeur en surplus.

  • Je n ai aucun problème tout fonctionne parfaitement

  • Bonjour moi je l'ai acheter courant mai et je n'ai jamais eu ce problème...

    À part dévisser la vis ( mais bon vous l'avez déjà fait..) je ne vois pas d'où ça peut venir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit