Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOC183

DOC183

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Inclus : Moule à gâteau

Rejoindre

Vapeur sortant des poignees

Bonjour, j ai acheté ce cookeo en août, de la vapeur sortait des poignées, je l ai ramené et le magasin me l a échangé. Malgré un nouveau cookeo, j ai énormément de vapeur qui sort des poignées et de l eau coule en a l arriere de la machine en dehors du récupérateur. Pourtant j ai essayé de moins visser l ecrou mais rien n y fait. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Je me demande s'il n y aurait pas un défaut de fabrication sur la série. Merci d avance.

Consulter les 15 réponses à la question Vapeur sortant des poignees

  • Bonjour. Confirmation des autres messages. Pas de problème et pas de fuite de vapeur. Bon courage

  • Bonjour,

    Le mien n'a pas de vapeur sortant des poignées en revanche si trop d'eau pour la cuisson, le récupérateur ce rempli et déborde d'où mes coulures d'eau à l'arrière de la machine.

    Cordialement

  • Bonjour

    Il me semble que c'est la série que vous avez qui doit avoir un souci.

    Moi de mon côté je n'ai pas rencontré ce problème.

    Cordialement

  • Bonjour

    J'en suis à mon troisième cookeo et ça ne m'est jamais arrivé.

    Il doit s'agir d'un défaut de fabrication.

  • Bonjour,

    C'est mon 2eme cookeo. J'ai donné le 1er à mon fils. Après 3 ans d'utilisation régulière (quasi quotidienne), il fonctionne très bien. J'ai acheté le 2eme il y a moins d'un mois. Pour l'instant tout fonctionne normalement. À voir sur la durée

  • Bonjour j avais ce cookeo il ai parti en réparation et ducoups j ai eu un autre mais c'est un rouge et plus de soucis.voyez peut-être pour changé de modèle

  • Bonjour, déjà 3 cookeo a mon actif (2 de 1200w et 1 de 1600 le simple blanc) et jamais eu de problème. Par contre acheté le modèle gourmet+ marron glacé et trop de soucis erreur 24, donc échangé contre le 1600w simple blanc et plus de pb. J ai lu beaucoup de personnes ayant des soucis avec le gourmet+ donc j y avait renoncé ....dommage il est si beau!

  • bonjour, il est possible que votre système de verrouillage du couvercle ne soit pas bien aligné à la cuve, ou le joint sur la partie interne du couvercle est défectueuse ou saturé ou coupé. il est possible aussi que votre cuve ne porte pas assez sur le verrouillage (manque d'épaisseur au niveau des crants). Cordialement

  • Bonsoir,

    je n'ai jamais rencontré ce problème et cela fait un an que je l'ai.

    Navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

  • Bonjour. Je n'ai absolument jamais rencontré ce problème. Donc il est possible oui qu'il y ait un pb dans la série

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit