Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOC183

DOC183

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Inclus : Moule à gâteau

Rejoindre

18 questions sur la communauté DOC183 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

accéssoire

Bonjour, le panier vapeur est il inclus avec le cookéo gourmet? merci !

Vapeur sortant des poignees

Bonjour, j ai acheté ce cookeo en août, de la vapeur sortait des poignées, je l ai ramené et le magasin me l a échangé. Malgré un nouveau cookeo, j ai énormément de vapeur qui sort des poignées et de l eau coule en a l arriere de la machine en dehors du r... voir la suite

Différences avec Cookeo rouge?

Bonjour à tous, A part le nombre de recettes préprogrammées et le moule, sauriez-vous me confirmer que ce beau cookeo marron a bien les mêmes caractéristiques que le Cookeo+ rouge CE85B510? Les fiches dans le comparateur ne sont pas rédigées de la même fa... voir la suite

soupe moulinée

Bonjour les soupes sont elles bien moulinées pour les enfants en bas ages

Question résolue

ce produit est il neuf svp

bonjour ce produit est il neuf svp merci

hauteur du cookeo ouvert

Bonjour, j'aimerai savoir la hauteur lorsqu'il est ouvert, car je doit le placer sous un meuble, merci

Panier vapeur

Bonjour, Ce modèle a-t'il un panier vapeur ? Sur la photo seul figure un moule à gâteau. Merci

Click and collect

Bonjour Lors d'un achat en click and collect suis-je obligé de retirer l'article dans l'heure qui suit, ou dans la journée c'est bon aussi. Merci

Panier vapeur

Bonjour Le panier a vapeur est-il inclus également.Merci

cookeo petrin?

bonjourCet appareil permet il de petrir les patesmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit