Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOC183

DOC183

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé Inclus : Moule à gâteau

Rejoindre

Différences avec Cookeo rouge?

Bonjour à tous,


A part le nombre de recettes préprogrammées et le moule, sauriez-vous me confirmer que ce beau cookeo marron a bien les mêmes caractéristiques que le Cookeo+ rouge CE85B510?

Les fiches dans le comparateur ne sont pas rédigées de la même façon...


Merci beaucoup :)

Consulter les 7 réponses à la question Différences avec Cookeo rouge?

  • Tous les cookeos sont les mêmes sauf que certains ont plus de recettes pré-enregistrés dans le cookeo. Je regrette de l'avoir acheté, c'est juste une grosse cocotte minute, il ne pèse pas, ne mélange pas...

  • Bonjour, après vérification des caractéristiques du Cookeo rouge je ne vois pas de différence. Il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver parmi tous ces modèles mais toujours est-il que je suis entièrement satisfaite de mon cookéo marron. J'utilise surtout le programme sous pression qui cuit rapidement et parfaitement

  • Il est extrêmement difficile de s'y retrouver entre les différentes versions, qui ne suivent pas une progression. Le modèle Gourmet marron a un label « gourmet » inscrit sous le nom. Il est livré avec le moule à gâteaux et les recettes préenregistrées ne sont pas les mêmes (plus de gâteaux et moins de plats), alors que le modèle rouge a 30 recettes préprogrammées de plus. A part cela, bien malin qui peut voir une différence au niveau des caractéristiques.

  • Bonjour,

    Oui il a les mêmes caractéristiques

    Cordialement

  • J'ai les 2 cookeo, le marron à un design pour nouvelle génération que le rouge je trouve . C'est la seul différence que j'ai trouvé entre les 2 ( outre bien sur le moule )

  • bsr, oui c'est le meme sauf que le marron a le moule pour gateau cdlt


  • Les mêmes. Il a juste un moule à gâteau en plus dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit