Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

XL ou classique

Question résolue

bonjour

Pour deux personnes vous conseillez le petit modèle ou le XL.

Merci

Consulter les 33 réponses à la question XL ou classique

  • Bonjour,

    j'ai d'abord acheté le modèle standard, nous sommes trois, je le trouvais un peu petit. J'ai acheté le XL et je ne trouve pas vraiment de différence au niveau taille. Par contre, le XL a un fond plat qui permet de rissoler. Si la différence de prix n'est pas importante, je prendrai le XL.

  • Bonjour

    Je ne connais ni la différence de capacité ni de prix....mais je dirais de prendre le XL comme cela si vous invitez des amis, il pourra vous être utile aussi (par contre il ne fait pas pour 10 personnes!)

  • J'ai le petit mais avec la partie supplémentaire qui se pose dessus pr cuisson vapeur par ex . Il est ovale.

  • Il me semble que le classique est suffisant, sauf si vous avez souvent des invités


  • Nous on est trois et g pris le modèle XL et je ne regrette pas mon choix

  • Bonsoir.

    Le xl est super quand on a aussi des invités justement. Donc pensez-y ??

    Au niveau taille ça ne vous change rien et pour deux, vous pouvez utiliser la xl aussi, c'est juste les quantités qui changent.

    Bonne soirée.

  • J'ai le XL il est très bien pour 3 à 4 personnes

  • Bonsoir, j'ai le modèle classique (i-companion) et il suffit largement pour deux personnes.

    Jusqu'à 4 personnes ça va, après c'est mieux avec le XL.

    Bien cordialement.

  • XL c'est pas trop vous verrez à l usage !

  • bonjour, moi j'ai acheter le classique et pour 2 personnes je trouve que cela est suffisant car il n'est pas si petit que sa

    voilà


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit