Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10468 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Votre avis sur le Companion

Bonjour, je souhaite offrir un robot multifonction à ma mère qui a 65 ans. Je cherche cependant pour elle un produit pas compliqué et qu'elle puisse maîtriser rapidement. En gros, qu'elle puisse rapidement faire de bons petits plats sans trop d'apprentissage. Est-ce possible avec le Companion ? Est-il facile à utiliser de votre point de vue ? Merci d'avance pour vos réponses J

Consulter les 11 réponses à la question Votre avis sur le Companion

• Bonjour, J'ai le même âge que votre maman et je n'ai eu aucun souci avec cet appareil. Il suffit de suivre les recettes et tous les plats testés jusqu'à présents m'ont apporté toute satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit