Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Votre avis sur le Companion

Bonjour, je souhaite offrir un robot multifonction à ma mère qui a 65 ans. Je cherche cependant pour elle un produit pas compliqué et qu'elle puisse maîtriser rapidement. En gros, qu'elle puisse rapidement faire de bons petits plats sans trop d'apprentissage. Est-ce possible avec le Companion ? Est-il facile à utiliser de votre point de vue ? Merci d'avance pour vos réponses J

Consulter les 11 réponses à la question Votre avis sur le Companion

  • je vais me l'offrir en plus il est beau avec mon cookeo parfait.
  • Je viens de voir un accessoire en vente en plus qui râpe et tranche Cordialement
  • j'ai acheté le companion super contente dommage qu'il ne râpe pas ni tranche pas il faut un truc en plus
  • moi j'ai acheté le companion < Super contente > le pt truc dommage il tranche pas et ne râpe pas
  • Bjr, je confirme très simple d'utilisation il suffit de préparer les ingrédients puis de suivre la recette tout en regardant le pictogramme indiquant l'ustensile à utiliser et appuyer sur le bouton concerné par la recette, d'insérer la température et le temps et start ! Il est également possible de l'utiliser en fonction manuelle.
  • Merci infiniment pour vos réponses !
  • bonjour j ai 73 ans et j ai un companion depuis 1 an je nai aucun problèmes pour cuisiner j en suis tres satisfaite
  • Bonjour . Vous pouvez y aller sans crainte !!!! c est un regal
  • Bonjour, oui facile d'utilisation avec le livre. C'est une bonne idée de cadeau.
  • Bonjour,Comme "Crapule 2007", je confirme: le companion est simple d utilisation, facile pour la prise en main et permet de se faire de bons petits plats sans trop d efforts!!! Il a une bonne capacité, ce qui fait que seul ou à deux, on peut se congeler les plats, on peut aussi facilement faire a manger pour plusieurs, les desserts sont delicieux, on peut se preparer des terrines que je n aurais jamais imaginées ni osées, bref, plus facile a utiliser que le thermomix, et moins cher, on peut utiliser les programmes enregistrés mais aussi gérer ses propres recettes ...bref, n hésitez pas et puis, si c est une bonne cuisinière, ou comme moi, une gourmande pas trop à l aise en cuisine, ce robot sera un formidable commis-allié!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit