Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

utilisation à long terme

Bonjour, je viens d'acheter le companion, et j'avoue que je e sens stressée à cause du prix et étant une cuisinière débutante , par peur de ne pas comprendre ou mal m'en servir. qu'en pensez vous après un moment d'utilisation? Merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation à long terme

  • merci vous me rassurer et je vais y aller doucement, et j'espère qu'il sera vite rentabilisé. j'en avais très envie depuis longtemps mais je n'osais pas sauter le pas à cause du prix, donc mon mari me l'a acheté. J'en suis contente et stressée en même temps. J'ai commencé par une soupe et ça a l'air bon. on verra pour les reste. encore merci
  • Bonjour, pas de stress, c'est simple d'utilisation, il faut suivre les explications du livre. Il suffit de tout préparer à l'avance, et la recette se fait au fur et à mesure. Je l'ai acheté depuis 2mois , et c'est comme çi je l'avais depuis toujours. Bon companion
  • On prend confiance et on l'utilise de plus en plus. Essaye de trouver des forums de cuisine avec le companion, tu auras des avis sur les recettes du livre 1000000 de menus, d'autres recettes et un effet d'émulation
  • Je suis un homme de 67 ans et depuis quelques temps je suis "obligé" de cuisiner ..!!! il y a quelques temps je ne savais même pas casser une oeuf !! mais depuis que j'ai acheté cet appareil j'ai vraiment envie d'apprendre à cuisiner. d'ailleurs je regarde toutes les émissions sur canalsat (pub gratuite) et cela m'a vraiment donné l'envie de "faire" la cuisine. l'appareil est conçu pour les novices comme moi. j'ai préparé quelques repas, et mon épouse est aux anges .....!! bon dimanche
  • Tres satisfaite. Je l l utilise depuis quelques mois. Je prepare tous les ingredients a l avance et apres il n y a plus qu a suivre la recette. Jamais ete decue de mes petits plats. Bon courage no stress
  • Bonjour, Je comprends très bien votre crainte. Je l'ai éprouvée lorsque j'ai démarré mes expériences avec le companion. Au prix qu'il coûte, il ne s'agissait pas de le f... en l'air ! Je vous conseille de commencer par les programmes automatiques (soupes, mijotages), histoire de vous faire la main et de vous familiariser avec la bête. Ensuite, vous pourrez tester vos recettes personnelles. Avec un minimum de jugeote (ce qui est mon cas !) et un chouia de patience, vous ferez très bientôt des merveilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit