Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

utilisation à long terme

Bonjour, je viens d'acheter le companion, et j'avoue que je e sens stressée à cause du prix et étant une cuisinière débutante , par peur de ne pas comprendre ou mal m'en servir. qu'en pensez vous après un moment d'utilisation? Merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation à long terme

  • Bonsoir, moi j'ai le Companion depuis deux mois à peu près. J'ai essayé un peu tout : les plats mijotés, les desserts, etc... jamais déçue. Après il faut adapter et s'adapter. Franchement il m'a permis de faire des recettes que j'avais peur d'essayer. Hier soir, boeuf bourguignon, un régal !!! Si tout est fait dans les règles, il n'y a pas d'appréhension à avoir. Bonnes recettes et surtout bonnes dégustations.
  • c'est à dire parrainée?
  • Bonjour lolo 18 est ce que cela vous intéresserais d’être parrainé. Bien sûre il n'y a aucune obligation. Dite moi si intéressée.
  • Bonjour, pour ma part la première chose que jai fait cest une soupe. Un vrai régal. Cuisiner avecl le companion un vrai plaisir.
  • A utiliser sans hésiter... Facile d'usage. Un compagnon en cuisine tous les jours. Je ne regrette pas mon achat il y a un an déjà.
  • merci à toutes et tous et je vais rester fidèle à ce forum, et dans quelques temps je vous dirai ma satisfaction