Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

utilisation à long terme

Bonjour, je viens d'acheter le companion, et j'avoue que je e sens stressée à cause du prix et étant une cuisinière débutante , par peur de ne pas comprendre ou mal m'en servir. qu'en pensez vous après un moment d'utilisation? Merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation à long terme

  • Bonsoir, moi j'ai le Companion depuis deux mois à peu près. J'ai essayé un peu tout : les plats mijotés, les desserts, etc... jamais déçue. Après il faut adapter et s'adapter. Franchement il m'a permis de faire des recettes que j'avais peur d'essayer. Hier soir, boeuf bourguignon, un régal !!! Si tout est fait dans les règles, il n'y a pas d'appréhension à avoir. Bonnes recettes et surtout bonnes dégustations.
  • c'est à dire parrainée?
  • Bonjour lolo 18 est ce que cela vous intéresserais d’être parrainé. Bien sûre il n'y a aucune obligation. Dite moi si intéressée.
  • Bonjour, pour ma part la première chose que jai fait cest une soupe. Un vrai régal. Cuisiner avecl le companion un vrai plaisir.
  • A utiliser sans hésiter... Facile d'usage. Un compagnon en cuisine tous les jours. Je ne regrette pas mon achat il y a un an déjà.
  • merci à toutes et tous et je vais rester fidèle à ce forum, et dans quelques temps je vous dirai ma satisfaction
  • il y a déjà pas mal de recettes sur le livre ; suis les recettes pas à pas et tu verras ça ira de mieux en mieux ; tu ne le regretteras pas
  • Comme beaucoup, je ne l'ai que depuis quelques mois, 5 exactement, et il porte bien son nom chez "nous" !!! J'avoue ne pas avoir eu trop de craintes, et je me suis lancée très vite, dans des plats en sauces principalement . Puis j'ai enchainé, les entrées, MAIS surtout je fais un tas de brioches différentes. EXIT les brioches industrielles du petit déjeuner, sauf en dépannage, tout est à présent fait maison. Les gâteaux très simple à base de gâteaux aux yaourts sont géniaux en cas d'imprévu (toujous penser à avoir des yaourts nature dans le frigo), mon petit coup de coeur est le fondant orange ! Je viens à l'instant de faire ma toute première Tarte Tropézienne. Verdict toute à l'heure en fin de repas, mais déjà l'aspect est TOP ! Petite astuce que je partage visiblement avec bon nombre, je prépare tout à l'avance dans des bols ou ramequins, rangés par ordre d'insertion : gain de temps, et d'énervement ! Et c'est vrai qu'ici, on trouve toujours une aide précieuse pour les petites craintes ou les astuces. Bonnes reçettes et bonne dégustation !!
  • Ne t'inquiète pas c'est simple à utiliser et si tu as des questions une super communauté est là pour t'aider! Faut essayer quelques recettes que tu aimes dans le livre puis essayer d'autres choses et improviser...Je l'utilise presque tous les jours pour le plaisir de toute la famille!
  • suis les recettes pour débuter et ensuite fais à ton idée mais il ni a pas de problème c est facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit