Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un conseil

Bonjour, Moulinex m'accompagne depuis plus de 40 ans et à ce jour mes filles qui sont en possession de vorweck se moquent de moi en me voyant déballer mes appareils ménagers. Elles veulent me faire participer à des réunions afin que je fasse l'acquisition de ce vorweck. Par ailleurs j'ai entendu parler de cuisine Companion et je crois qu"il se rapproche plus de mes besoins et de ma culture Moulinex. Que faire ? j'ai 65 ans ans, nous sommes 2 à la maison... Merci de vos conseils sur le companion

Consulter les 23 réponses à la question Un conseil

  • Franchement .. n hésitez pas ..le compagnon sera un excellent choix .. il est égal en performance au thermomix mais moins cher et bê coup plus silencieux ..après pour la durée dans le temps on ne peut pas dire .mais ça fait deux ans que je l ai et je ne regrette pas mon investissement ...
  • pour ma part, j'ai eu les 2, je viens d'acquérir le companion qui a des qualités semblables , la cuve est plus grande et le prix plus petit. J'en suis très contente le seul reproche c'est le livre de cuisine qui n'est pas suffisant complet.
  • Bonjour, J'ai 56 ans et je n'avais jamais eu de robot cuiseur. J'ai comparé les différents robots sur le marché, et bien que n'étant pas un habitué de Moulinex (plutôt Kenwood), j'ai choisi Companion et je ne suis pas déçu, juste un peu par le livre de cuisine qui l'accompagne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit