Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un conseil

Bonjour, Moulinex m'accompagne depuis plus de 40 ans et à ce jour mes filles qui sont en possession de vorweck se moquent de moi en me voyant déballer mes appareils ménagers. Elles veulent me faire participer à des réunions afin que je fasse l'acquisition de ce vorweck. Par ailleurs j'ai entendu parler de cuisine Companion et je crois qu"il se rapproche plus de mes besoins et de ma culture Moulinex. Que faire ? j'ai 65 ans ans, nous sommes 2 à la maison... Merci de vos conseils sur le companion

Consulter les 23 réponses à la question Un conseil

  • J'espère que tous les avis vous ont aidé ... Le companion est entré dans ma cuisine il y a 6 mois et contre l'avis de mes amies qui étaient pro Th .... je suis plus que ravie et ne regrette absolument pas mon choix !
  • Le prix est plus abordable Plus facile d'utilisation Seul le livre de recette pêche mais on trouve sur internet des recettes et on improvise très facilement
  • Jai votre age nous sommes 2 aussi jai le compagnon depuis plus d'un an maintenant et jen suis completement satisfaite, il est super et fait de bons petits plats linvestiment vaut le coup!
  • Bonjour, je pense qu'à la lecture de ces avis, vous avez matière à trouver des arguments. Le Companion coûte 40% moins cher que le TM. Son tableau de commande est plus simple que celui TM et vous n'aurez pas de mal à le prendre en main. Vous pouvez facilement réaliser les recettes du TM dans le Companion. Je l'ai choisi pour son rapport qualité/prix que je trouve imbattable. Pour ce qui est de la balance intégrée duTM, ce n'est qu'un gadget. Si vous avez l'habitude de cuisiner, vous savez qu'il faut préparer ses ingrédients à l'avance. La balance intégrée (sous réserve qu'elle soit précise) vous obligera à ne pas vous tromper en versant la juste quantité des ingrédients dans le bol du TM. Car une fois dans le bol (en cours de préparation) il ne sera pas possible de retirer ce que vous auriez versé en trop. Je partage les autres avis en ce qui concerne le coté pratique, peu bruyant, facile d'utilisation, solide, moins encombrant que le TM, etc. Bonne cuisine à vous !
  • Bonjour, J'utilisee compagnion Moulinex depuis plus d'un an et j'en suis tres contente. Nous sommes 2 a la maison et je surgele si je cuisine pour plusieurs. La cuve n'accroche pas et je peux faire plein de chose avec.. Question prix: moins cher. D'apres les infos que j'ai de Worveck, le compagnion est nettement superieur
  • J'ai le companion depuis bientôt deux ans. Je m'en sers presque tous les jours , nous sommes deux au quotidien avec enfants et petits enfants de temps en temps. J' adapte mes recettes , celles du net , celles du TM sans probleme. Facile d'emploi et de nettoyage , je n'hésite pas à l'utiliser, il est sur le plan de travail en permanence à côté de la vieille balance Testut de ma grand mère !! Je n'hésite pas à le conseiller autour de moi . Je compte sur sa longévité !!
  • Bonjour ! Nous avons le même âge et comme votre fille, j'étais une thermomixeuse jusqu'à ce que celui ci tombe çar lorsqu'il est en petrissage, il lui arrive de bouger ! Bref! Je n'ai pas oú lu le faire réparer et ai voulu tester le companion ! Je ne le regrette pas du tout et depuis un an et demi je me régale à faire des recettes à l'intérieur ! Je m'en sers plus que le TM ! Plus intuitif, j'aime ses programmes pré selection'és pour la soupe notamment, son silence, sa capacité supérieure et ses recettes pour une cuisine de tous les jours ! I des couteaux interchangeables permettent de cuire certains aliments sans les hacher ! Son. Prix plus compétitif fait de ce robot un très bon rapport qualité/prix ! ....et possibilité également de prendre les recettes du TM facilement adaptables dans le companion !
  • Moi j'ai 32 ans et j'ai mis 5 ans avant de me décider à acheter un robot cuiseur. J'aime cuisiner et j'avais peur que le companion ne soit pas adapter à ma vision de la cuisine. Et finalement j'en suis bien contente. Il me permet de faire des choses que je ne faisais pas avant, il me permet de gagner du temps quand je suis pressée. On est que deux à la maison mais je m'en sers régulièrement aussi quand je reçois pour m'aider à préparer des desserts. Je ne connais pas les autres marques mais je suis contente du companion: depuis plus d'un an, il marche corrcetement: pas de mise en sécurité, matériel toujours en bon état, pas de mauvaise surprise. Le plus difficile est de s'approprier le mode manuel au départ quand on veut jsute mixer quelque chose par exemple. Mais les automatismes viennent très vite! Foncez
  • Achetez le Companion ! Vous gagnerez de l'argent et la cuve est plus grande. Je m'en sers pour 2, ou plus, il n'y a qu'à adapter les quantités. Le livre de recettes est bien (mal relié, mais bon !) et on peut sans problème le compléter en adaptant nos propres recettes à la cuisson dans le Companion, c'est très facile. Ca fait un an que j'utilise ce fantastique appareil et j'ai le même âge que vous....
  • Je complète sur l'aspect du livre de recettes: le livre du Companion est plus complet que le livre "basique" du Worwerk; c'est vrai qu'il existe d'autres livres pour le Worwrk... mais ils sont payants... Par ailleurs, on trouve tout sur internet, pour l'un comme pour l'autre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit