Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Tache au fond du bol

Bonjour, mon bol se tache petit à petit, au fur et à mesure de l'utilisation.... A priori, surtout sur le mode cuisson vapeur... un peu surprise sur un produit aussi récent.... Avez vous eu le même problème? merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Tache au fond du bol

• Pas de Cif dans les ustensiles où on met de la nourriture. le vinaigre blanc suffit
  • Bonjour oui j’ai eu le même problème .Je nettoie avec de la pierre d'argent avec une eponge douce mais pas a gratter
  • Vinaigre blanc, c'est du calcaire. ;)
  • si votre rebot est garantie ne pas attendre il n ai pas normal que cela tache
  • Tout simplement avec du vinaigre blanc et c'est comme neuf....
  • Bonsoir, Quelques gouttes de citron avec le bicarbonate; ou le vinaigre blanc. bonne soirée
  • Merci beaucoup pour vos réponses! je vais voir comment ça évolue.... mais gratter ne fonctionne pas, peut être bicarbonate, car pas testé! Et désolé pour la question en double, j'arrivais pas à voir les anciennes questions quand j'ai posté la mienne! ;-)
  • la pierre blanche marche bien aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit