Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Tache au fond du bol

Bonjour, mon bol se tache petit à petit, au fur et à mesure de l'utilisation.... A priori, surtout sur le mode cuisson vapeur... un peu surprise sur un produit aussi récent.... Avez vous eu le même problème? merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Tache au fond du bol

• bonjour une cuillère à soupe de bicarbonate et de l'eau bouillante et laisser tremper - ensuite frotter avec une brosse à vaisselle - le faire de temps en temps - certains légumes tâchent
  • Bonjour, ça doit être un dépôt de calcaire à cause de l'eau ! Un bon coup de vinaigre blanc chaud dans la cuve 5 à 10mn puis bien rincer ... Voila j'espère que ça résoudra votre problème !...
  • la réponse a été posté sur un autre post hier ! en cuisson vapeur ça m'arrive aussi mais ça part tout seul avec le plat suivant ! sinon d'autres personnes mettent du vinaigre blanc pour détacher :)
  • bonjour ,le mien acheté en août 2014 je n'ai pas ce problème si vous en avez encore essayez donc une éponge magique après chaque utilisation . et bonne recette a vous ....
  • Oui j ai aussi fait le meme constat je mets du vinaigre blanc C est pas magique mais c est mieux
  • Oui j ai aussi fais le meme constat je mets du vinaigre blanc C est pas magique mais c est mieux
  • C'est comme le fond d'une casserole, il suffit de le nettoyer avec du vinaigre blanc et il sera tout neuf.
  • Pas de problème : il suffit d'employer une éponge grattante, genre scotch brite et un peu de crème à récurer, genre Cif et votre bol va retrouver l'éclat du neuf ! N'ayez crainte : il n'y aura pas de rayures, il y a presqu'un an que je possède le companion et le bol est impeccable !
  • bonjour oui j’ai eu le même problème il accroche juste d un coté ,coté résistance avait un problème il mon remplacé la résistance
  • vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit