Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • moi j'ai refait un livre avec des chemises trasparentes
  • mazaline....encore une utilisatrice ayant besoin de votre super idée!!! Pourriez vous également me l envoyer sur aurelie.coulanges@laposte.net. Merci d avance
  • Pour Mazaline....... Merci pour votre proposition.....je veux bien que vous me passiez ça par email a l'adresse suivante : brigittemichel.clement@wanadoo.fr...... D'avance un GRAND MERCI.
  • Mazaline je serai intéressé par votre organisation ! Mon adresse celine.daguer@orange.fr je vous remercie par avance
  • même problème j'ai essayé de les remettre en place mais ça tient pas alors j'ai tout enlevé et mis dans un autre classeur
  • Bonjour, cela me rassure j'ai le même problème j'ai du donc remettre page par page, il n'est pas simple à manipuler
  • Bonjour a tous J'ai aussi le meme souci mon livre est tout défait et ce presque dès les premieres utilisations...le mieux je crois est d'aller dans une boutique de papèterie et le faire RE-relier...
  • Même constat. Le livre est épouvantable !
  • Idem pour moi, après seulement 2 mois d'utilisation je galère avec le spirale et le bouquin comment peux t'on fournir un livre de cuisine aussi peut utilisable avec un robot qui doit nous faciliter la vie et dont le prix est élevé
  • Bonjour JANDB69, Mazaline veut bien envoyer son sommaire revisité du companion, encore faudrait-il que j'ai ton mail.....!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit