Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sous utilisation

Bonsoir, je ne l'utilises vraiment pas beaucoup. A part pour les desserts alors que je voulais qu'il m'aide pour entrées et desserts.mais les recettes proposées ne tentent pas mon époux. Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Sous utilisation

• Bonjour Moi je cuisines bcp a la base mais avec le robot c est encore lieu tu as bcp plus de temps. Hier j ai essaye le bourguignon un régal. Tu peux gérer les plats préférés de ton mari en utilisant le robot... Les bases sont généralement tjs identiques. Et puis innove éclates toi tu y trouveras que des points positifs Il y a plein de recettes a découvrir sur les blogs. Courage
  • Réfléchissez bien car vous allez forcément perdre de l'argent ! Avez vous essayer les potages? Et vous pouvez vous en servir dans vos propres recettes pour vous aidez à la préparation.
  • Bonjour! As tu essayé le bœuf bourguignon, les risottos, les "one shot pasta" ??? Sinon, dis nous les plats préférés de ton époux, on essaiera de trouver !!!
  • Balalin: essayez les risottos, on peut varier à l'infini !
  • Bonjour! Quel dommage!!! Il est pourtant une aide précieuse, un gagne temps. Essayez le velouté, le rizotto.....etc ....testez et adaptez vos recettes. Bonne cuisine
  • bonjour, au départ j'ai utilisé le livre de recettes et finalement je réalise et adapte mes propres recettes.tous les soirs avant d'aller promener mon chien je mets le potage en route 'en revenant il est prêt de même je peux vaquer à mes travaux divers sans être obligée de surveiller les casseroles sur le gaz.sinon j'aime cuisiner et réalise mes plats mijotés de façon traditionnelle.cet appareil m'évite de sortir les casseroles de les laver et de consommer l'eau pour ce lavage,il est ergonomique et je l'apprécie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit