Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sous utilisation

Bonsoir, je ne l'utilises vraiment pas beaucoup. A part pour les desserts alors que je voulais qu'il m'aide pour entrées et desserts.mais les recettes proposées ne tentent pas mon époux. Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Sous utilisation

• Bonsoir, Moi, je suis dans le même cas. J' ai achetê un blender car les veloutés ne sont pas formidables avec le companion quoiqu'en disent certaines utilisatrices.jJe m'en sert surtout pour les pâtes sablées et brisées.Mais bon, on n'en fait pas tous les jours.Je trouve que les viandes sont longues à cuire et il faut vraiment couper en petits morceaux.Certaines disent que le riz au lait est délicieux, chacun ses goûts...le mien est meilleur, certes il faut surveillerr la cuisson.En fait, cela dépend de chaque personne et sa façon de cuisinier.Quand on a l'habitude de preparer qqles bons plats, le robot n'est pas indispensable, c'est vrai.Le livre de recettes n'est pas terrible, Personne ne peut vous conseiller.... Bonne soirée
  • Un appareil vraiment très pratique. Pour ma part j'ai déjà fait des soupes, des purées, du rizzoto, du poisson et un bourguignon et tout était bon, en plus c'est pratique. Les soupes sont bonnes, prêtes à l'emploi (bien meilleures en tout cas que celles achetées dans le commerce et qui me donnent des brulures d'estomac). Par contre, il faut se donner le temps de la découverte, car ce n'est pas toujours évident, et certaines informations sont parfois contradictoires.
  • il faut savoir l apprivoiser,essayer et tu n y trouveras que des avantages
  • bonjour, au départ j'ai utilisé le livre de recettes et finalement je réalise et adapte mes propres recettes.tous les soirs avant d'aller promener mon chien je mets le potage en route 'en revenant il est prêt de même je peux vaquer à mes travaux divers sans être obligée de surveiller les casseroles sur le gaz.sinon j'aime cuisiner et réalise mes plats mijotés de façon traditionnelle.cet appareil m'évite de sortir les casseroles de les laver et de consommer l'eau pour les laver,il est ergonomique et je l'apprécie.
  • Je suis dans le même cas. Je ne sais pas improviser en cuisine, il me faut des recettes. Et mes enfants n'aiment ni la soupe, ni les desserts "maison", une désolation... Du coup Nini sert maximum une fois par semaine. Je ne le vends pas pour autant, car pour le peu qu'il sert, il me rend bien service (béchamel, riz au lait, quelques plats mijotés).
  • Bonsoir, j'ai été également assez déçue du livre de recettes alors j'ai téléchargé sur google le livre 1200 recettes thermomix (facile à trouver en format pdf) et là c'est super, elles sont très sympas et il y en a pour tous les goûts. A bientôt
  • Personnellement je m en sert tout le temps et pour tout, si vous voulez vraiment le vendre, je vous communique mon adresse mail brigitte.actis@free.fr je serais intéressé e pour ma fille
  • et le riz au lait c'est formidable pas besoin de tourner sans arrêt mais ne pas oublier d'enlever le bouchon et quand il est cuit je retire le batteur et le laisse dans la cuve une 1/2 heure comme dit dans le livre il est bien crémeux
  • il faut l apprivoiser, essaye les veloutés extraordinaire ainsi que bien d autres recettes. Tu verras tu ne pourras plus t en passer :)) c'est un ustensile vraiment génial, moi je prépare tous mes ingrédients avant et après banco mon Compagnion travaille, c'est géant
  • Moi je viens de faire ma pate a tartiner...c est dingue ...je m eclate depuis que je l ai ..j essaie je tente ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit