Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soupe pas cuite

Bonjour, Je viens de faire une soupe carotte/ pomme de terre mais a la fin du programme elle n'était pas cuite. Savez- vous pourquoi? J'avais aussi fait une soupe poireaux/ carottes/ pomme de terre, j'avais haché les légumes. j'ai fait deux fous le programme soupe au companion et le problème fut le même. J'ai du terminer la cuisson a la cocotte minute. merci

Consulter les 19 réponses à la question Soupe pas cuite

• Je fais le programme soupe. Je vais essayer de mettre de l'eau pour voir si l'eau boue. Je vous remercie de vos réponses.
  • J'avoue être très étonnée par ce problème. Je fais des soupes plusieurs fois par semaine et cela ne m'est jamais arrivé, même avec des poireaux. Je suis curieuse de connaître la raison de ce problème.
  • à chaque fois que je mets des carottes dans la soupe, je me sers du bouton puls et( je broie les légumes avant de mettre l'eau, le sel etc.... et je n'ai jamais de pronblème de cuisson
  • Cela m'est arrivé également ... et j'utilise le programme auto soupe.... les temps indiqués sont trop minimisés.... le bol cuit par induction....il faut persévérer et mettre un peu de bouillon ou de l'eau..
  • est ce que vous avez bien mis la lame ultrablade dans le bol ? - et si vous faites la recette du livre avec le programme P1 ça ne devrait poser aucun problème !!!! mais selon les légumes vous pouvez augmenter le temps de cuisson - les carottes étaient peut être coupées trop épaisses !? j'ai toujours eu des soupes impeccables sans hacher les légumes
  • Bonjour moi je fait mes soupes et j'ai aucun soucis je fais programme soupe et c'est parfait si vous c'est pas assez cuit la refaire cuire avec le robot en manuel et non pas à la cocotte minute
  • Bonsoir, Vous avez fait 2X de suite la cuisson c'est cela? Auquel cas, je ne comprends pas effectivement, car même en 1 seule fois, la mienne est cuite. Quel programme avez-vous utilisé?
  • Quel programme faite vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit