Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Riz au lait conpact

Bonjour J'ai teste ma première recette avec le riz au lait, j'ai suivi à la lettre la recette du livre moulinex seulement mon riz est conpact et très consistant. Est ce qu'il y aurait une fausse manip que j'aurai pu faire ?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Riz au lait conpact

  • Bonjour, Il se pourrait effectivement que vous ayez effectué une mauvaise manip. C'est également la première recette que j'ai faite dès l'achat, le riz était crémeux à souhait. Une petite suggestion, ne mettez pas la dose de sucre indiquée (pour l'ensemble des desserts), mais un peu moins. Les desserts sont beaucoup trop sucrés si l'on suit les recettes à la lettre. Je vous souhaite de réussir votre prochain riz crémeux avec succès. Bien cordialement,
  • Moi aussi je trouve le riz u. Peu trop compact et je l'ai signale par SMS sans réponse Je mets un peu moins de riz et c'est super bon
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce souci. J'utilise du riz rond ( souvent dit "à dessert") pour cela. En gardant la même variété de riz, je recommanderais d'en diminuer la quantité d'environ 10% par exemple (la recette dit 160, essayer avec 140 ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit