Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

risotto recette du livre Companion.

Bonjour, Je viens d'acquérir le robot Companion et je ne suis pas vraiment satisfaite de la qualité des recettes. Ce midi j'ai fait le Risotto petits pois et jambon : le riz n'était pas moelleux et il y avait un excédent d'huile au fond du bol. Ce n'était pas agréable à manger. L'autre fois c'était le poulet carotte coriandre et le poulet était beaucoup trop cuit...J'aimerai avoir des avis sur des utilisateurs plus anciens...Merci

Consulter les 16 réponses à la question risotto recette du livre Companion.

  • Pour ma part j'ai fait le risotto petit pois jambon et c'était parfait ! Et tout les autres plats étaient bons aussi. Je comprend vraiment pas.
  • Bonjour isab J'avais même me soucis et depuis j'ai réduit toutes les doses d'huile et de liquide.j'y vais doucement en surveillant les cuissons et en rajoutant par petites touches au besoin.quand j'ai la bonne dose :je note .bonnes recettes !
  • Se servir du livre comme base de recette : vitesses/température/temps puis faire les proportions de nos recettes que nous faisions avant, sans le companion ...Les recettes du livre contiennent souvent trop d'huile, trop de liquides , de sucre ....Enfin c'est ce que je fais et je fais aussi beaucoup de recettes du Thermomix qui ont fait leurs preuves en rajoutant 2 vitesses ...Voilà, voilà ....
  • Bonjour as-tu pris le bon riz ? j'ai fait plusieurs fois le risotto je n'ai jamais eu de problème, je trouve que les recettes sont excellentes, je cuisine avec le companion plusieurs fois par semaine, j'en suis satisfaite.
  • Bonjour, C'est étonnant car cela fait déjà 2 fois que mon épouse a fait la recette du risotto petits pois et jambon et nous n'avons pas eu ces désagréments. Peut-être y a t'il un problème de chauffe avec votre companion. Il faut persévérer car cet appareil est vraiment très bien. Mais parfois il faut un peu adapter les recettes en réduisant les liquides ou jouer avec le bouchon vapeur pour obtenir la recette à son goût. Bonne continuation avec votre companion.
  • Bonjour je n'ai pas essayé ces 2 recettes, mais il y a de bonnes recettes (1/3), de moyennes (1/3) et de mauvaises (le dernier tiers). j'ai fais plus de 100 recettes avec le companion (venant du livre ou pas), et c'est plutôt satisfaisant www.lecompanion.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit