Bonjour, Avezvous bien respecter les proportions des ingrédients donnée dans la recette du risotto notamment au niveau d l'eau, en effet un manque d'eau pour la cuisson du riz peut expliquer qu'il ne soit pas moelleux ou bien le temps de cuisson était insuffisant. Perso, j'ai réalisé cette recette et aucun souci , riz moelleux et fondant,super bon. Pour ce qui est du poulet, je n'ai pas réalisé cette recette mais par contre celle du poulet basquaise, mon poulet était bien cuit mais trop . dans votre cas, je pense que le temps de cuisson était trop long, je vous conseillerai de surveiller la cuisson en cours de recette, et d'adapter le temps de cuisson en fonction de ce que vous souhaiter obtenir. Toutes les recettes ne sont pas immuables et parfois demandent de petites modifications en fonction de vos gouts. Avec un peu d'entrainnement, vous y arriverez surtout si vous avez les bases en cuisine, ce robot est ultra simple d'utilisation. Pour ma part je me suis très vite habituée et je ne suis pas un cordon bleu. Bon courage.