Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

risotto : quel riz utilisez vous ?

Bonjour, Pour faite un risotto vous prenez du riz à risotto où du riz normal ? Merci de votre réponse.

Consulter les 20 réponses à la question risotto : quel riz utilisez vous ?

  • Elles sont bien sympa les Companionnes, mais je vous rassure, je me languissais d avoir mon companion pour manger un bon risotto sans me fatiguer...et mon premier risotto, je l ai fait avec du riz normal!!! SUPER BON, bien sur, c est parfait avec un riz pour risotto, mais le riz normal fonctionne aussi!! Bon appetit!
  • Riz arborio et mon risotto est parfait.
  • A priori les meilleurs sont les variétés Arborio ou Carnaroli. Si tu n'en trouves pas, le riz rond blanc (souvent appelé " à dessert") fonctionne bien aussi. Ce sont des riz qui contiennent pas mal d'amidon, donc donnent un aspect crémeux au risotto. Mais éviter les riz Thai ou Basmati pour cette préparation, le résultat serait peut être bon (jamais essayé) mais ce ne serait pas du risotto.
  • Du riz a risotto
  • Merci tout le monde. Je posais la question car je voulais faire un risotto mais j ai que du riz normal lol. Alors je voulais être sur que ça pouvait marcher. Bon ben je vais faire les courses alors. Merci merci.
  • Il me semble que certaines : ou ne sont pas très fortes en cuisine ou ne lisent pas bien les recettes ! Lol
  • Du riz à risotto, bien plus onctueux
  • du riz arborio spécial risotto. cdt
  • Bonjour, eh bien du riz pour risotto bien sur.
  • du riz à risotto bien sur !!c'est bien meilleur !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit