Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

renseignement

bonjour , j’hésite entre le Companion et le cookeo , j'ai besoin d'aide rien avoir avec le prix mais les fonction .merci

Consulter les 14 réponses à la question renseignement

  • bonjour, je posséde le companion il mixe monte les blancs en neige beaucoup d autres fonctions. ca dépend de vos besoins mais le avec le companion pas besoin d autres ustensils. je l ai depuis 2ans je l utilise pratiquement tous les jours cordialement
  • Idem deux appareils très différents. ... un plus à mon avis personnel pour le compagnon si vous aimez faire la cuisine Bon choix
  • Je n'ai plus rien à dire Frédérique (lire ci dessus) a très bien TOUT résumé. Pour toute comparaison interressante il faut EXCLUSIVEMENT comparer ce qui peut l'être !!! Faites le bon choix par rapport à vos réelles attentes.
  • Tout est dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit