Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

renseignement

bonjour , j’hésite entre le Companion et le cookeo , j'ai besoin d'aide rien avoir avec le prix mais les fonction .merci

Consulter les 14 réponses à la question renseignement

  • Les 2 non rien à voir. Le cookeo est une sorte de cocotte minute en mieux, et le companion est un aide culinaire, il permet de couper, mélanger, cuire, faire de la pâte, des desserts, cuire de la viande, cuire à la vapeur... Tout dépends de ce que vous voulez faire.
  • Le COOKEO est une super cocotte riz cuit en 9mn on réussit très bien des plats au cookeo aussi j'ai fait un curry de patates douces une tuerie mais il ne realise pas de pates type brisée feuilletée etc pas de sorbet En fait les deux sont complémentaires Gain de temps COOKEO Aide Culinaire COMPANION
  • Le cookeo et le companion sont très différent. Le cookeo est une cocotte minute intelligente qui cuit rapidement vous indiquez l aliment choisit et son poids et lui même gère le temps de cuisson. Le companion est en quelque sorte un commis de cuisine il cuit bien sûr mais il peut mélanger. .battre...mixer..pétrir etc.. J ai les deux et je trouve qu ils sont complètementaire.
  • J'ai les deux et on ne fait pas la même chose . Bourguignon très rapide et très bon au Cookéo , mais potage super au Companion ..
  • Frédéric a très bien répondu à votre question, j'ai le compagnon depuis plus d'un an, je l'adore et le conseille , rien à voir avec cookeo.
  • Ce sont deux appareils différents, le cookeo est une cocotte puissance 10, ex. Bourguignon 20mn, le compagnon mijote, mais fait plus de choses, ex, crème dessert. Flan. Crème glace, toutes sauce, soupe, pâte à pain.
  • oui tout est dit j'ai le companion depuis 6mois je fait tout dedans ce midi saucisses de lapin aux lentilles a ma façon je regarde le livre pour savoir le temps et autres sinon je fait a ma façon l'avantage il remue les produits tout seul ça n'attache pas si ont met un peu d'eau pour humidifie le bol avant toute chose ça cuit seul un œil pour etre sure que tout va bien de temps en temps c'est tout
  • Bonjour, oui tout est dit. Le companion remue tout seul alors que dans le cookeo rien n'est mélange. Le cookeo permet de cuisiner plus rapidement car c'est une cocotte minute avec des programmes. Le companion est similaire au thermomix mais avec une plus grande contenance, très silencieux et moins cher. le companion est un vrai robot complet qui permet de faire des plats cuisinés, des desserts, des îles flottantes, de la pate à choux, du pain...... Le cookeo cuit seulement.
  • Frédérique a fait une très bonne réponse. bonjour a tous
  • Avec le cookéo vous ne ferait que les préparations cuites, pas de pâtisserie, soit toutes les pâtes (brisée, sablée, brioche, pizza, pâte à choux, etc ...), pas de blancs en neige, pas de mayonnaise, pas de mousse au chocolat, pas de sorbet, etc, etc ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit