Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Question sur l'efficacité du batteur d'origine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le batteur d'origine (je n'ai pas le kit pâtisserie) est efficace pour monter des blancs en neige, faire des meringues et de la crème au beurre. J'ai essayé une fois peu après l'acquisition de mon Companion de monter des bancs en neige avec le batteur d'origine et cela s'et révélé désastreux. Je n'ai pas réessayé depuis. Mais j'ai à présent un besoin urgent de faire ces préparations et ce serait bien plus pratique au Companion...Je vous remercie pour vos réponses et conseils

Consulter les 19 réponses à la question Question sur l'efficacité du batteur d'origine

  • Bonjour , pas de soucis pour monter les blancs en neige avec le batteur d'origine , j'ajoute aussi une pincée de sel et hop je met en route et ils sont nickel . Bonne journée à vous
  • Bonjour, je n'ai pas de problème pour monter les blancs en neige avec le batteur d'origine.Pour monter les blancs en neige, il faut surtout qu'il n'y ait pas une goutte de jaune mélangée aux blancs sinon ça ne monte pas.J'ai l'habitude de rajouter une pincée de sel aux blancs mais je ne sais pas si ça change grand chose.Je pense que l'important c'est que le bol soit très propre et pas de jaune mélangé aux blancs. Bonne journée
  • ils sont parfaits nous ne ratons plus jamais une merveilleuse mousse au chocolat et des meringues. Bon courage OSEZ !
  • Bjr j ai un companion et je fais des blancs en neige tres facilement!! Regardez sur le livre de recette a quelle vitesse vous devez battre! Respectez bien les conseils du bouquin! Franchement je n ai jamais eu des blancs aussi fermes je peux retourner le pot sans souci ! Servez vous du batteur d orignie
  • Pas terrible et très long, je me sers de mon ancien batteur c'est plus rapide. N'achetez pas les ustensiles' ça revient cher.
  • Vous pouvez monter des blancs en neige facilement avec le batteur.moi je n'est pas de problème sa marche très bien je trouve.suivez la recette de l'île flottante pour les blancs sa marche bien
  • Personnellement je monte mes blancs en neige sans difficulté avec le batteur d'origine, ils ont une bonne tenue et me servent par exemple à faire des iles flottantes bonne journée
  • Bonjour je n'ai aucun problème avec le batteur d'origine. Par exemple pour les blancs en neige j'ajoute une pincée de sel puis vitesse 7 pendant 6 minutes SANS LE BOUCHON. Le résultat est parfait. J'espère vous avoir aidée.
  • Bonjour Quand vous parlez du batteur d'origine vous faites référence à celui parmi les 4 accessoires ? Je ne connais pas le kit pâtisserie. Si c'est le cas j'ai toujours monté mes blancs en neige avec et je n'ai pas eu de problème. Faites peut être attention quand vous mettez le sucre ça fait retomber ou peut être la vitesse. J'espere avoir pu vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit