Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Question sur l'efficacité du batteur d'origine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le batteur d'origine (je n'ai pas le kit pâtisserie) est efficace pour monter des blancs en neige, faire des meringues et de la crème au beurre. J'ai essayé une fois peu après l'acquisition de mon Companion de monter des bancs en neige avec le batteur d'origine et cela s'et révélé désastreux. Je n'ai pas réessayé depuis. Mais j'ai à présent un besoin urgent de faire ces préparations et ce serait bien plus pratique au Companion...Je vous remercie pour vos réponses et conseils

Consulter les 19 réponses à la question Question sur l'efficacité du batteur d'origine

  • bonjour je n ai pas de problème peut être que les blancs sont froid
  • Pas de problème, essayez avec des blancs a température ambiante et une pincée de sel, 10mn vitesse 7.Perso, je réussis tous mes desserts avec le compagnon.Cordialement.
  • Je n'ai jamais eu le moindre problème pour monter des blancs en neige ou pour une quelconque recette.Pour réussir les blancs en neige, une petite astuce : qu'ils soient à température ambiante, 10mn vitesse 7.Cordialement.
  • pas de problème pour monter les blancs en neige , j'ai l'habitude de commencer doucement et augmenter la vitesse petit à petit. cordialement.
  • Aucun problème pour monter les blancs
  • Bonjour,pour le blanc en neige le compagnon n'est pas efficace,je m'en suis rendu compte en voulant faire l'ile flottante c'est le seul reproche que je lui ferai. Un bon petit batteur électrique ne sera pas de trop pour vos blancs en neige.
  • Personnellement, j'utilise mon batteur électrique .
  • Bonjour, J'ai déjà fait des meringues et des îles flottantes avec et pas de soucis. À faire attention toutefois à la température des œufs ainsi qu'à leurs fraîcheurs. Car une fois ils ont rendus beaucoup de liquides lorsque je les ai fait monter
  • Bonjour, je n'ai pas de problème pour monter des blancs en neige avec le batteur d'origine. Et ils sont bien fermes.
  • Bonjour, pas de problème pour monter les blancs par contre plus il y en a mieux c'est. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit