Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

que fait en plus le compagnion

bonjour j'hésite entre le compagnon et le thermomix,est ce que le compagnon pèse les aliments et y'a t'il une clef usb pour plus de recette,merci de bien vouloir me répondre,Corinne

Consulter les 21 réponses à la question que fait en plus le compagnion

  • Bonjour, Le companion ne pèse pas , et ne possède pas de clef mais connecte pour les recettes , super !! Possédant les 2 , le bol est plus large et plus grande capacité , très silencieux et moins cher pour le companion . Sinon les recettes du thermomix s'adapte au companion . Maintenant j'utilise companion, thermomix en repos. ....
  • J"ai abandonné ( vendu ) le thermomix que je ne regrette pas du tout pour un companion moulinex
  • Bonjour Le compagnon ne pèse pas les aliments et pas de clés USB Cdt Marie
  • Tjs d'après les avis de consommateurs le companion est très stable sur le plan de travail même en fonction pulse ou turbo contrairement à l'autre qui se déplace mais la porte est ouverte à vos commentaires n'ayant ni l'un ni l'autre.
  • Ah oui j'ai oublié le maintien au chaud sur des recettes (automatiques je crois) que thermomix n'a pas...
  • Bon jour, c'est non!
  • Je suis comme vous entre 2. Mon choix va s'orienter vers le companion je pense pour plusieurs raisons, même s'il a pas la balance intégrée. Le i- companion dernier bébé sorti en 2016 est une version connectée avec une application smart phone ou Android et 500 recettes à l'appui et un guidage pas à pas de recettes qui vous permet de piloter le robot a distance et liste de courses intégrée donc pas de clé usb comme son cousin mais équivalent . je vous réponds cela sans l'avoir mais j'ai suffisamment fouiné et chercher des comparatifs sur la toile. Pour ma part je vais acheter le simple qui a les memes fonctions car version connectée 200 e de plus. Est ce que ça justifie le supplément je ne pense pas mais d'autres internautes qui utilisent la version i-connecté pourront mieux répondre à cette question! Mes plus qui confirment ce choix par rapport à son cousin th..X, c'est la cuve plus grande, moins de bruit en fonction et l'alerte quand la recette est finie, même fonction que le th...X et recettes transposables. De toute façon le companion à ses propres recettes diverses et variés 300 sur le classique et 500 sur le i connecté. donnez moi aussi vos impressions, je suis sur le point de l'acheter et vu les avis positifs concernant sa puissance, il reste quand même moins cher et c'est aussi un critère de choix même si l'option panier vapeur est en supplément .cdlt
  • Bonjour Non il ne pèse pas et le mien n a pas de clé usb
  • Non, pas de recettes en plus sur cle USB pour les vieux modèles comme le miens mais c est tellement complet de base que je n en ai pas besoin! Les + du Moulinex? Le prix mais surtout la taille du bol qui permet de préparer des repas pour une très grande famille ou invités!
  • Bonjour, Non le comparions ne pèse pas. Le tout nouveau doit avoir une clé USB Mais, si je le compare avec le Thermomix que possède ma fille, je ne regrette pas mon choix : Une contenance plus importante Beaucoup mois sonore Plus facile d'utilisation Adaptation aisée des recettes thermomix sur le comparion Bref, je suis une inconditionnelle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit