Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

que fait en plus le compagnion

bonjour j'hésite entre le compagnon et le thermomix,est ce que le compagnon pèse les aliments et y'a t'il une clef usb pour plus de recette,merci de bien vouloir me répondre,Corinne

Consulter les 21 réponses à la question que fait en plus le compagnion

  • Bonjour, Non le compagnon ne pèse pas, et pas de Cle usb. Mais excellent robot je ne regrette en rien mon achat. Pour peser J ai une balance donc pas de problème ou avoir ét pour les recettes un gros livre est fourni avec beaucoup D idées de recettes.
  • Bonsoir alors le companion a : - une plus grande capacité - moins cher - moins bruyant - plus stable - ne déchiquete pas les morceaux de viande - fabriqué en France Pour ma part je préfère avoir une balance indépendante car avant chaque recette je prépare chaque ingrédient. Autre point si souci avec l appareil on retrouve toutes les pièces détachées à prix convenable si souci avec le thermomix il faut l envoyer et la pour la facture c est surprise ! Dernier point mode d'achat le companion en magasin d électroménager vous l avez de suite pour le thermomix en réunion et attendre plusieurs semaines avant réception. Il n y a pas de clef usb mais un livre de recettes fournit à l achat très complet ainsi qu une application smartphone/tablette ou pc. Les livres de recettes thermomix coûtent environ 40euros chacun. Bonne réflexion !
  • Pas de balance mais vous avez un livre de recette et vous pouvez aller sur internet pour voir encore plus de recettes je ne regrette pas d avoir acheté ce robot il est vraiment très bien il a plus de capacité en volume au niveau dun bol
  • Le companion a une plus grosse cuve, pas bruyant ,très facile d'emploi ,le nettoyage pas compliqué , un peu moins chère que un thermomix, moi je lui trouve que des qualités et si il n'a pas de balance c'est vraiment pas un problème je préfère l'option " maintien au chaud" .
  • Bonjour, non le companion ne pèse pas les aliments. Pour la clé recette je ne sais pas ce qu'il en est avec le connecté... bonnne journee
  • Bonjour même avis si tu veux verser 100g de produit dans le thermomix et que tu en mets trop dans la cuve (exemple 120g) tu ne peux as revenir en arrière pour la balance une balance indépendante est plus précise et si tu mets tes 120g dans un bol tu peux revenir en arrière de plus tu peux tout peser à l'avance dernier point achetons français bye
  • Bonjour companion est deja tres bien , fourni avec livre de recettes
  • Bonjour Le companion ne pèse et pas de USB, mais une cuve plus grande, on peut cuisiner jusqu'à 6 personnes, voire 8 pour certaines préparations, couscous par ex. Appareil silencieux et ce qui n'est pas négligeable son prix, 700 euros ! par rapport à son concurrent !!! Depuis 3 ans d'utilisation plus que satisfaite. Cordialement.
  • Non le companion n'a pas cette fonction.
  • nous avons le companion depuis 16 mois et il fonctionne comme un thermomix et coute moitié moins cher pour moi il n'y à pas photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit