Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de pommes de terre

Bonjour, avez vous fait de la prée de pommes de terre. j'ai lu sur un autre site qu'elle n 'était pas terrible et élastique du coup j'hésite...faut il préférer le presse purée traditionnel ? merci

Consulter les 17 réponses à la question purée de pommes de terre

  • Bonjour je trouve la purée très réussie et je ne me sers plus du presse purée. Je fais cuire les pommes de terre 5 minutes de plus donc 35 mn .la purée est fine et pas du tout élastique. Essayez la .
  • Je confirme, je n'aime pas trop la purée au Companion, pour le potage c'est tip top mais la purée , même avec la pomme de terre recommandée pour la purée, la Bintje, le résultat pour la purée est décevante . Bref, je conseille de les cuire à la vapeur au Companion et de les écraser avec un modèle classique de presse-purée manuel,un ustensile avec un manche en bois et une grille et il suffit simplement d’écraser avec du lait chaud (sel/poivre/muscade + un beau morceaux de beurre ) les pommes de terre dans un plat. Bref, une bonne purée comme à l'ancienne ...Voilà, voilà ...
  • J'ai fait cette recette.Suivre les proportions et la recette indiquée ; Un petit conseil : faire légèrement tiédir le lait au micro-ondes (1mn) et rajouter un oeuf dans la préparation. C'est un délice !!!!
  • La purée au Companion est excellente, évidemment selon les pommes de terre utilisés la texture peut être différente comme pour la purée traditionnelle. Le meilleur moyen c'est d'essayer et de faire votre avis !
  • moi je la trouve super, je ne mets pratiquement pas de lait car je l'aime épaisse
  • Bonjour, Je fais de la purée avec le companion : pommes de terre, panais, carottes, etc. La famille adore ! C'est rapide, pratique et très bon ! Après tout est histoire de goût! Bon appétit ??
  • bonjour chouquette faut pas toujours croire ce qui est écrit : moi je l'ai déjà faite et elle est super délicieuse et onctueuse si tu respectes bien la marche à suivre - je l'ai faite aussi avec pdt + carottes et pdt + blancs de poireau essaie et tu verras!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit