Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

programme brioche

Bonjour à tous Je n ai pas compris. Quand on fait une brioche, le programme reprend pour la pousse? Parce que la mienne n a pas levé, j ai fait la pâte puis qd ca a sonné je l ai mis au frigo, puis à l extérieur, elle n a pas levé et n était pas cuire. merci

Consulter les 14 réponses à la question programme brioche

• Je ne comprends pas J ai tout suivi scrupuleusement et de nouveau c est un fiasco Elle n a pas du tout monté dans mon four.... J ai sorti la pâte ( pas fermé du tout) je l ai mise au frigo dans un plat Pdt 2 heures , après j ai fait une boule, l ai mise au four à 40 * et la l horreur, elle s étale. Ét je l ai mise au four ds un plat....
  • Une trentaine de minutes à chaque fois et je ne la mets pas au frigo. Je la garnie souvent de nutella soit en forme etoile (regarder la brioche nutella etoile sur le sites thermomix) soit en forme chinois.
  • Ok et combien de temps au four? La laissez vous au frigo avant? Garnie c est a dire si vous mettez qq chose dedans? Désolée mais je ne suis pas douée. Merci pour vos réponses precieuses
  • Il faut soit laisser repartir le programme ou faire monter ta brioche dans ton four à 40/50 degrés. Pour ma part c est ce que je fais. Je la fais monter une fois non garnie et un fois garnie, à chaque fois au four et la brioche monte très bien et est très moelleuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit